Termes et conditions
Conditions générales
I. Dispositions fondamentales
1. Application
Le contrat est conclu avec Langel_System_International® SL Saragosse. Les termes et conditions du contrat s'appliquent aux commandes via notre boutique en ligne www.langelsystem.com
Les conditions suivantes s'appliquent à tous les contrats conclus entre le vendeur et l'acheteur respectif et sont expressément reconnues dans la commande.
2. Conditions contractuelles
La vente sera conclue lorsque le formulaire d'achat sera rempli et accepté. De même, lors de l'achat, il vous sera nécessaire d'accepter ces termes et conditions. L'acheteur peut commander son produit via le système de commande intégré dans notre boutique en ligne. Si vous achetez via la boutique en ligne, les produits destinés à l'achat seront stockés dans le "panier" virtuel. Sur le bouton correspondant sur chaque page, le client peut choisir « panier » et y apporter des modifications. Ensuite, l'acheteur saisit les données personnelles, et choisit les conditions de paiement et d'expédition. Avant de soumettre l'achat final, le client a la possibilité de revoir ses informations pour modifier ou annuler l'achat. En soumettant la commande via le bouton "Acheter en toute sécurité ici", le client fait une offre ferme.
Le client peut retourner sur le site Internet avant de passer sa commande en cliquant sur le bouton "Retour" présent dans le navigateur Internet, après avoir revu ses informations et/ou fermé le navigateur Internet pour annuler le processus de commande. .
Une fois la commande passée, le vendeur confirmera votre commande par e-mail dans les 24 heures suivant la passation de votre commande. La non-réception dudit e-mail peut être due à une erreur dans le traitement de la commande ou à une erreur dans l'adresse e-mail fournie. Dans tous les cas, nous vous recommandons de contacter le service client_ email contact@langelsystem.com
3. Prix et frais d'expédition
Les prix et offres correspondants incluent la TVA (le cas échéant). Les prix indiqués sur la page d'achat lors de votre commande sont les prix définitifs. Cela comprend toutes les composantes du prix, y compris toutes les taxes applicables.
Uniquement dans le cas de livraisons transfrontalières, l'acheteur peut être tenu de payer d'autres taxes (par exemple dans le cas d'un achat au sein de la Communauté européenne) et/ou des prélèvements (par exemple des droits de douane) aux autorités douanières et fiscales compétentes. et non le vendeur.
Le client n'assume aucune responsabilité pour les frais d'expédition, mais ceux-ci seront assumés par Langel System®.
4 Livraison
(1) Le délai maximum de livraison varie selon le type de produit acheté, ses dimensions et l'adresse de livraison (par exemple, pour les livraisons aux Baléares, il faut compter 1 à 3 jours supplémentaires). Le produit sera livré dans un délai n'excédant pas 30 jours. Les délais de livraison commenceront à compter à partir du lendemain de la confirmation du paiement de la commande et seront indiqués avec la description de chaque produit. En cas de paiement par virement bancaire, les délais de livraison commenceront à compter le lendemain du jour où le virement est reflété dans nos comptes. Nous effectuons un seul type d'envoi (envoi standard), totalement gratuit et effectué par les sociétés de transport mentionnées sur notre page.
(2) De nombreux produits proposés sont directement disponibles. En raison de la grande variété de tailles, la quantité disponible est limitée aux demandes habituelles des clients. Si vous souhaitez passer des commandes importantes en tant qu'entreprise, veuillez vérifier la disponibilité au préalable.
(3) Nous ne sommes pas responsables des retards indépendants de notre volonté. Si la livraison du ou des produits est retardée par un événement indépendant de notre volonté, nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous en informer. Nous prendrons des mesures pour minimiser l'effet du retard. En cas de risque de retard, le client peut nous contacter pour résilier le contrat et se faire rembourser tout produit payé mais non reçu.
(4) Le délai de livraison sera prolongé en cas de force majeure (grève, lock-out, interventions officielles, pénurie d'énergie et de matières premières, pannes de transport dues à des goulots d'étranglement, pannes d'exploitation, par exemple, en raison de dégâts d'incendie, d'eau ou machines, ou tout autre obstacle qui n'a pas été objectivement considéré par nous) qui affectent la livraison. Vous serez immédiatement informé de tout obstacle entraînant un retard et, dans une telle situation, vous pourrez, si vous le souhaitez, résilier le contrat et recevoir le remboursement des produits que vous avez payés mais que vous n'avez pas reçus.
(5) Dans le cas des consommateurs, le risque de perte accidentelle ou de détérioration accidentelle des produits vendus sera transféré au client ou au destinataire désigné par le client lors de la livraison de la marchandise. Ceci s'applique indépendamment du fait que l'envoi soit assuré ou non. Le transfert est le même, si le client est en retard avec l'acceptation.
(6) Si le client tarde à accepter le produit, Langel System International se réserve le droit de vendre la marchandise à un tiers.
(7) Les expéditions sont effectuées uniquement vers l'Espagne péninsulaire et les îles Baléares, la France, l'Italie et le Portugal. Aucune expédition n'est effectuée vers les îles Canaries, Ceuta et Melilla. Dans ce cas, consultez nos distributeurs.
(8) Actuellement, la livraison s'effectue au portail de l'immeuble, de manière 100% sécurisée et sans risque de contact direct.
5. Droit légal de rétractation
Dans le cas où l'acheteur a la qualité de consommateur, c'est-à-dire une personne physique qui agit dans un but étranger à son activité commerciale, professionnelle, commerciale ou professionnelle, il a le droit de résilier le contrat dans le délai et dans la manière décrite dans les présentes conditions générales.
6. Politique de rétractation
(1) Droit de rétractation
Les consommateurs disposent d'un droit de rétractation dans un délai de 14 jours sans indication de motif.
Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour où le consommateur ou un tiers désigné par le consommateur, autre que le transporteur, reçoit et prend possession du produit.
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous en informer à Langel System International – Email contact@langelsystem.com - concernant votre décision de résilier le contrat par une déclaration sans équivoque (par exemple, une lettre envoyée par la poste ou par e-mail).
Le client peut utiliser le modèle de formulaire de rétractation, mais ce n'est pas obligatoire. Si vous souhaitez l'utiliser, copiez et complétez le formulaire suivant et renvoyez-le dûment complété à Langel_System_International®
– Envoyez un e-mail à contact@langelsystem.com.
FORMULAIRE DE RETRAIT LANGEL SYSTEM
Je/nous (*) révoque/révoquons le contrat conclu par moi/nous (*) pour l'achat des produits suivants (*)/la fourniture du service suivant (*).
Commandé le (*)/reçu le (*)
Nom du ou des consommateurs
Adresse du ou des consommateurs
Signature du ou des consommateurs (uniquement en cas de communication sur papier)
Date
(*) Supprimer le cas échéant.
(2) Conséquences du retrait
En cas de rétractation de votre part, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris, le cas échéant, les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison autre que le mode de livraison ordinaire le moins cher que nous offre) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle nous sommes informés de votre décision de vous rétracter du présent contrat. Nous procéderons à ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous avez expressément prévu le contraire ; dans tous les cas, vous n'encourrez aucune dépense à la suite du remboursement. Nous récupérerons la marchandise à nos frais. Vous ne serez responsable que de la diminution de valeur des marchandises résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.
Nonobstant ce qui précède, nous pouvons suspendre le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les Produits, ou jusqu'à ce que le Client ait fourni une preuve de retour des Produits, selon la condition remplie en premier.
Le client ne sera responsable que de la diminution de valeur des biens résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des Produits achetés.
Demandez au service client Langel System®
si vous avez des questions à ce sujet.
. Garantie complémentaire au droit de rétractation
La garantie supplémentaire commence après l'expiration du droit légal de rétractation et est de 86 jours supplémentaires. Au total cela donne au client un droit de rétractation pendant 100 jours (14 jours légaux, 86 jours supplémentaires).
Pour exercer la garantie supplémentaire, le client doit nous informer de sa décision, par exemple, par email à contact@langelsystem.com Nous informerons le client de sa décision par email ou à l'adresse email contact@langelsystem.com pour résilier votre contrat. Le client peut utiliser le modèle de formulaire de rétractation, mais ce n'est pas obligatoire. . Pour respecter ce délai de garantie de retour supplémentaire, il suffit d'envoyer un message de notification pour l'exercer avant la fin du délai de 100 jours à compter de la réception du produit.
Le vendeur peut retenir le remboursement jusqu'à ce qu'il ait reçu les marchandises ou jusqu'à ce qu'il ait été démontré que les marchandises ont été expédiées ; La chose qui arrive en premier. Votre droit légal de rétractation ne sera pas affecté par les règles du droit de rétractation et en sera indépendant. Les conditions légales établies s'appliqueront jusqu'à l'expiration du délai de rétractation légal. Le droit de rétractation du client ne limite pas ses droits de garantie légaux, qui restent illimités.
7. Réserve de propriété
(1) Pour les consommateurs, nous nous réservons le droit sur les biens achetés jusqu'au paiement intégral du montant de la facture.
(2) Vous n'avez droit à un droit de compensation que si vos créances sont légalement établies, reconnues ou incontestées par nous. Vous avez également un privilège uniquement dans la mesure où votre créance est basée sur le même contrat.
(3) Si le client manque à ses obligations de paiement envers le vendeur, toutes les sommes existantes sont immédiatement exigibles.
8. Produits
(1) Matelas Langel System® ils contiennent des coutures et des tissus souples, pour lesquels les mesures indiquées sur le web sont indicatives. Toute hauteur, largeur ou longueur excessive entre +/- 2-3 cm est considérée comme acceptable.
(2) Tous les matelas Langel System®
ils s'adaptent à la forme de l'utilisateur lors des premières nuits. L'enfoncement acceptable correspond à 20% de la hauteur totale du matelas, ce qui est un signe d'adaptation du matelas. Un tel naufrage ne modifie pas la qualité du produit et n'affecte donc pas la garantie.
9. Langue du contrat
Ce contrat est proposé exclusivement en espagnol déposera les documents électroniques dans lesquels le contrat est formalisé.
10. Législation et juridiction
Les Conditions Générales sont régies par la loi espagnole. Cela implique que les parties se soumettent, à leur choix, pour la résolution des conflits et renonçant à toute autre juridiction, aux cours et tribunaux du domicile de l'utilisateur.
La Commission européenne a récemment mis à la disposition des consommateurs de l'Union européenne la plateforme de résolution des litiges en ligne pour résoudre à l'amiable les litiges qui surviennent dans le commerce électronique. Les utilisateurs peuvent obtenir des informations supplémentaires via le lien suivant : http://ec.europa.eu/consumers/odr/.
11. Limitation de responsabilité
(1) Nous sommes responsables de manière illimitée envers le client pour les pertes et dommages causés par nous. Si nous ne respectons pas ces conditions, nous sommes responsables de toute perte ou de tout dommage subi par le client qui est un résultat prévisible de notre violation de ce contrat ou de notre manque de soin et de compétence raisonnables. Nous ne sommes pas responsables de toute perte ou dommage qui n'est pas prévisible. Une perte ou un dommage est prévisible s'il est évident qu'il se produira ou si, au moment de la conclusion du contrat, les deux parties savaient qu'il se produirait. Par exemple, si cela a été discuté pendant le processus de vente.
(2) Nous n'excluons ni ne limitons en aucune manière notre responsabilité envers le client si cela est illégal. Cela inclut la responsabilité en cas de décès ou de blessures causées par notre négligence ou la négligence de nos employés, agents ou sous-traitants ; Pour fraude ou déclaration frauduleuse de fausse déclaration ; Pour violation de vos droits légaux en relation avec le(s) produit(s).
(3) Nous ne sommes pas responsables des affaires perdues. Nous fournissons uniquement le(s) produit(s) pour un usage domestique et privé. Si vous utilisez le(s) produit(s) à des fins commerciales, commerciales ou de revente, nous ne serons pas responsables de toute perte de profit, perte d'activité, interruption d'activité ou perte d'opportunité commerciale.
II. Conditions supplémentaires pour les consommateurs
12. Conditions de paiement et d'expédition
(1) Vous acceptez de recevoir les factures et notes de crédit exclusivement sous forme électronique. Cependant, si vous avez besoin de la facture physique (papier), vous pouvez nous en informer via notre e-mail contact@langelsystem.com pour procéder à son inclusion lors de l'envoi du produit, veuillez envoyer la notification dès que vous passez la commande.
(2) Nous proposons les modes de paiement suivants : carte de crédit (MasterCard et Visa), Paypal, virement bancaire, financement avec Aplazame et Amazon Pay.
Carte de crédit: Vous pouvez payer en toute sécurité sur notre site par carte de crédit. Nous acceptons Visa et MasterCard. Les détails de votre carte de crédit sont cryptés à l'aide d'une méthode sécurisée SSL, de sorte que le paiement sera effectué en ligne, en temps réel, via la passerelle de paiement PAYONE GmbH.
PayPal: Vous pouvez également choisir PayPal pour payer votre achat. PayPal est un autre moyen sécurisé de payer sur notre site Web, de sorte que le paiement sera effectué en ligne, en temps réel, via la passerelle de paiement de ladite entité, une fois qu'il aura été vérifié que les données communiquées sont correctes. Les données confidentielles (numéro de carte de crédit, expiration et CVV) ne sont pas envoyées au serveur de Langel System mais elles sont transmises directement et cryptées au serveur PAYPAL sans Langel system avoir accès à ces données.
Amazon Pay : Il s'agit d'un mode de paiement en ligne qui vous permet de payer dans d'autres magasins en ligne via votre compte Amazon. Pour les utilisateurs enregistrés auprès d'Amazon, il suffira de se connecter avec vos données habituelles et le montant de l'achat sera débité sur la carte de crédit/débit associée à Amazon sans aucune procédure supplémentaire. La société en charge du traitement est Amazon Payments Eurpoe SCA, 38 avenue JF Kennedy, 1855 Luxembourg. L'adresse e-mail du responsable du traitement des données de la société en charge du traitement. eu-privacy@amazon.co.uk. Vous trouverez plus d'informations dans notre politique de confidentialité.
Virement bancaire: Dès que le transfert d'argent est reflété, votre commande sera envoyée. Dans le cas d'un virement bancaire, nous fournirons au client nos coordonnées bancaires dans la confirmation de commande. Le montant de la facture doit être viré sur notre compte dans les 10 jours. Si nous ne recevons pas de confirmation de paiement dans ce délai, nous remettrons les produits en vente et votre commande sera annulée. Veuillez noter que nous n'acceptons que les paiements sur compte au sein de l'Union européenne (UE) et ne prenons en charge aucun frais lié à une transaction monétaire.
(4) Les consommateurs sont priés de vérifier immédiatement que la marchandise est complète, exempte de défauts apparents ou de dommages de transport et de notifier les réclamations à contact@langelsystem.com et le transporteur dans les plus brefs délais. La garantie du client ne sera pas affectée.
(5) Le risque de perte accidentelle ou de détérioration accidentelle des produits pendant le transport n'est transféré au client qu'une fois les produits livrés.
13. Frais de retour en cas de rétractation
(1) Les retours dans le délai de rétractation de 100 nuits sont gratuits.
(2) Si, à tout moment au cours de l'essai de 100 nuits, vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un modèle de matelas Langel System, vous pouvez traiter votre retour. Pour démarrer le processus de retour, écrivez-nous à contact@langelsystem.com Nous fixerons un moment opportun pour la collecte et un organisme de bienfaisance ou notre transporteur de confiance viendra chercher le matelas directement à votre domicile. Veuillez noter que le matelas doit être retourné dans son état d'origine et non endommagé. Et bien sûr, vous n'êtes pas obligé d'emballer le matelas dans son emballage ou sa boîte d'origine. L'association ou le transporteur vous remettra un justificatif de collecte que vous devrez nous envoyer à contact@langelsystem.com pour traiter le remboursement.
(3) Si, à tout moment au cours de l'essai de 100 nuits, vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un accessoire Langel, vous pouvez organiser un retour. Pour démarrer le processus de retour, visitez notre portail de retours et entrez les informations nécessaires. Une fois toutes les données renseignées, une étiquette de retour sera générée. Celui-ci doit être imprimé et apporté avec le produit à retourner dans n'importe quel bureau de poste. Là, ils vous donneront une preuve d'expédition que vous devrez envoyer à contact@langelsystem.com pour traiter le remboursement ou l'expédition d'un nouveau produit. Attention : cette opération doit être répétée autant de fois que le nombre de produits que vous souhaitez retourner.
(4) Si, à tout moment au cours de l'essai de 100 nuits, vous n'êtes pas entièrement satisfait de la base rembourrée ou du lit rembourré, vous pouvez le retourner. Pour démarrer le processus de retour, écrivez-nous à contact@langelsystem.com. Nous fixerons un moment opportun pour la collecte et un organisme de bienfaisance ou notre transporteur de confiance viendra chercher le produit directement à votre domicile. Veuillez noter qu'il doit être retourné dans son état d'origine et non endommagé. L'association ou le transporteur vous remettra un justificatif d'encaissement que vous devrez nous envoyer à contact@langelsystem.com pour procéder au remboursement de celui-ci.
(5) Les remboursements ne peuvent pas être effectués depuis des territoires autres que la péninsule ibérique ou les îles Baléares.
14. Garantie
(1) Nous offrons une garantie de 5 ans sur la stabilité dimensionnelle et la durabilité des matériaux de base. La garantie ne s'applique pas aux dommages causés par une mauvaise utilisation et un manque de soin ou un entretien incorrect. Cette garantie est valable à partir du jour où le client reçoit les produits Langel au sein de l'UE (et de la Suisse) et s'appliquera à Langel System international avec le retour de la marchandise à Langel System ïinternational Zaragoza, ou après collecte par une entité tierce. Le droit légal de rétractation et la garantie s'appliquent sans modification et sans préjudice de cette garantie supplémentaire. Afin d'assurer une application sans heurt de la garantie, le client sera tenu de fournir un matériel photographique approprié du produit concerné. Il est également recommandé airNettoyez régulièrement les matelas posés directement sur le sol (uniquement des surfaces propres et sèches).Langel System remplacera le produit selon les conditions convenues ou vous offrira un remboursement complet.
La garantie s'applique et se limite à :
- Bosses, fissures, déchirures ou dommages à la mousse qui se sont produits malgré une utilisation correcte et appropriée.
- Dommages à la fermeture éclair et/ou aux poignées.
La garantie ne s'applique pas :
- Dans le cas des préférences personnelles de confort.
- Lorsque les dommages d'origine comprennent, mais sans s'y limiter, des coupures, des brûlures, des fissures intentionnelles, ainsi que des liquides ou des taches.
- Remplacement des pièces endommagées du produit Langel.
- Il a été acheté auprès d'un fournisseur non officiel.
- Aucun remboursement ne peut être effectué depuis des territoires autres que la péninsule ibérique ou les îles Baléares.
- À tout matelas qui n'a pas été vendu comme produit neuf ou achat d'occasion.
(2) Accessoires Langel System® Ils ont une garantie de 2 ans. dans le lit rembourré nous offrons une garantie de 5 ans. La garantie ne s'applique pas aux dommages causés par une utilisation ou un montage incorrects et un manque de soin ou un entretien incorrect. Cette garantie est valable à compter du jour où le client reçoit les produits. Langel System au sein de l'UE (et de la Suisse), et s'appliquera à Langel System® International avec le retour de la marchandise à Langel System, ou après collecte par un tiers. Le droit légal de rétractation et la garantie s'appliquent sans modification et sans préjudice de cette garantie supplémentaire. Afin d'assurer une application sans heurt de la garantie, le client sera tenu de fournir un matériel photographique approprié du produit concerné.
(3) En cas de produit défectueux, Langel System® procédera, selon le cas, à la réparation, au remplacement, à la réduction du prix ou à la résiliation du contrat, procédures qui seront gratuites pour le consommateur et l'utilisateur.
(4) Le consommateur et l'utilisateur doivent informer le vendeur du défaut de conformité dans les deux mois après en avoir pris connaissance.
15. Réserve de propriété prolongée
(1) Nous conservons la propriété de la marchandise si vous n'êtes pas un consommateur jusqu'au règlement complet de toutes les réclamations découlant de la relation commerciale en cours. Les droits de garantie correspondants sont transférables à un tiers. Avant le transfert de propriété de la marchandise réservée, l'acheteur n'a pas le droit de mettre en gage la marchandise ou de livrer la marchandise à titre de garantie.
(2) Si vous n'agissez pas en tant que consommateur, vous avez le droit de revendre les produits dans le cours normal des affaires. Dans ce cas, le nouvel acheteur doit déjà céder toutes les créances résultant de la revente au vendeur à hauteur du montant de la facture. Le vendeur accepte l'affectation du montant. Le vendeur se réserve le droit de recouvrer la créance si l'acheteur ne remplit pas son obligation de paiement. En cas de raccordement et de mélange de la marchandise réservée, le vendeur acquiert la copropriété du nouvel objet au prorata de la valeur facturée de la marchandise réservée par rapport aux autres objets transformés au moment de la transformation. Le vendeur s'engage à libérer la sûreté qui lui est due à la demande de l'acheteur, dans la mesure où la valeur de la sûreté dépasse la sûreté de plus de 10 %. Le choix des titres à libérer appartient au vendeur.
16. Programme de parrainage d'un ami
Après l'achat d'un matelas Langel System®, le client a la possibilité de partager un code de réduction personnalisé avec ses amis. Chacun des amis du client qui reçoit ce code peut l'utiliser lors de son achat et bénéficier d'une remise de 20€. Cuando el(los) amigo(s) hayan completado las 100 noches de prueba, y si el cliente no ha tramitado asimismo la devolución de su pedido, recibirá su(s) recompensa(s) de 20€ una vez contacte con nuestro servicio de attention au client.
Pour être admissible au programme Parrainez un ami, vous devez avoir acheté un matelas Langel System® et avoir un compte client Langel. Pour parrainer un ami, rendez-vous sur votre compte client, cliquez sur l'onglet "Mes Parrainés" et partagez votre code de réduction avec votre/vos ami(s) via votre canal de communication préféré.
Le code n'est valable que sur les achats effectués sur www.langelsystem.com et la dépense minimum de la commande de votre/vos ami(s) doit être de 290 euros.
Le code peut être utilisé dans toute la gamme Langel System® et en conjonction avec d'autres offres et promotions.
Vous avez droit à la récompense de 20 € si, d'une part, vous n'avez pas retourné votre commande, et d'autre part, l'ami parrainé achète les produits Langel et ils ne sont pas retournés après leur période d'essai de 100 nuits.
Pour recevoir la récompense de 20 €, contactez notre service client une fois les 100 nuits d'essai de votre/vos ami(s) parrainé(s) terminées. En cas de problème ou de doute, veuillez contacter notre service client en envoyant un e-mail à contact@langelsystem.com
Les restrictions suivantes peuvent s'appliquer :
- L'achat doit être effectué sur le site de Langel System®: www.langelsystem.com
- Nous nous réservons le droit d'invalider les codes de réduction s'ils deviennent publics sur Internet ou s'ils apparaissent dans un moteur de recherche. Dans ce cas, l'expéditeur perd également son droit de réclamer la récompense de 20 €.
- Le nombre de paiements de récompense est limité à dix.
- Le code devient invalide si la commande de l'expéditeur est annulée et la demande de récompense de 20 € est annulée. Ceci s'applique également si la commande est retournée.
- L'ami parrain et l'ami parrainé ne peuvent pas être la même personne. De plus, les commandes doivent avoir été passées via différents comptes ou cartes de crédit/débit.
- L'ami parrainé doit être un nouveau client et être âgé de plus de 18 ans.
- Les personnes qui vivent dans le même foyer ou les membres de la famille immédiate ne peuvent pas être recommandés.
- Il est interdit aux clients d'utiliser des adresses e-mail ou des comptes clients faux ou multiples et ne peuvent pas utiliser des identités fictives pour participer au programme Parrainez un ami.
Nous nous réservons le droit d'exclure les clients de la participation à cette promotion s'ils ne remplissent pas les conditions nécessaires ou enfreignent les règles de toute autre manière.
Nous nous réservons également le droit de modifier ou d'annuler le programme "Parrainer un ami" sans préavis, ce qui n'affectera pas les coupons validés et en attente de traitement.
Si vous avez d'autres questions sur le programme "Parrainer un ami", veuillez contacter notre service client en envoyant un e-mail à contact@langelsystem.com
17. Informations personnelles
Pour savoir comment nous traitons vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité et de cookies
18. Promotions et réductions
(1) La promotion varie selon le produit et la remise est déjà appliquée au prix d'origine.
(2) La remise étant appliquée directement sur le prix, Langel System® se réserve le droit de modifier et d'adapter la remise accordée aux Influenceurs, Affiliés, Newsletters, ou utilisée dans toute autre action Marketing telle que les Télépromotions, afin qu'elle soit cumulative et complète le pourcentage promu dans les différents canaux, lorsqu'elle est utilisée avec la remise appliquée. directement sur le prix.
(3) Les codes de réduction fournis aux Influenceurs, Affiliés, Newsletters, ou utilisés dans toute autre action Marketing telle que les Télépromotions, ne s'appliquent à aucun Pack ou Bundle Langel.
Attention au client
Notre service client est disponible pour les questions, réclamations et réclamations du lundi au vendredi (sauf jours fériés) de 9h à 7h.
Courriel : contact@langelsystem.com