Retour
Comment fonctionne le retour des matelas et des lits ?
Vous avez 30 nuits d'essai pour vous assurer que les produits Langel sont faits pour vous. Sinon, envoyez-nous un email à contact@langelsystem.com
- Les retours pendant cette période sont entièrement gratuits.
- pour micros Ce sera notre transporteur de confiance qui s'en chargera.
- Nous fixerons un moment opportun pour la collecte, et le transporteur vous remettra une preuve de collecte que vous devrez nous envoyer à contact@langelsystem.com pour traiter votre remboursement.
- Veuillez noter que les produits doivent être retournés dans leur état d'origine et non endommagés. Et, bien sûr, vous n'êtes pas obligé de les emballer dans leur emballage ou leur boîte d'origine.
- Dans le cas des lits et des structures Langel, vous devez les démonter en faisant particulièrement attention à ne pas perdre de vis ou de pièces.
Comment fonctionne le processus de retour des accessoires ?
- Vous avez 60 nuits d'essai pour vous assurer que les produits Langel sont faits pour vous. Sinon, envoyez-nous un email à contact@langelsystem.com
- Dans le cas des housses de matelas, vous recevrez une étiquette d'expédition et vous devrez apporter le colis à votre bureau de poste le plus proche. Là, ils vous donneront une preuve d'expédition que vous devrez nous envoyer Langel System pour traiter le remboursement.
- Veuillez noter que les produits doivent être retournés dans leur état d'origine et non endommagés. Dans ce cas, vous aurez besoin d'une boîte pour l'envoyer, bien qu'il ne soit pas nécessaire que ce soit la boîte d'origine.
Comment puis-je retourner le produit si je ne l'ai pas encore ouvert ?
- Si vous n'avez pas encore ouvert votre produit et souhaitez traiter le retour, car vous vous êtes trompé de taille, par exemple, contactez directement notre service client.
Le statut du remboursement est-il signalé ?
- Nous envoyons un e-mail lorsque vous démarrez le processus de remboursement, pour confirmer que le processus est en cours. Si à tout moment vous avez besoin de plus d'informations à ce sujet, envoyez-nous simplement un e-mail à contact@langelsystem.com, et nous vous aiderons avec votre demande.
Combien de temps dure le remboursement ?
- Dès que vous nous aurez envoyé la preuve d'enlèvement ou d'expédition, nous traiterons le remboursement de votre commande. Le traitement du remboursement peut prendre jusqu'à 4 semaines, selon le mode de paiement que vous avez utilisé.